Livraison offerte en France métropolitaine

FAQ

Nos sacs à main vegan sont confectionnés à partir d’une matière végétale faite à base de déchets de pommes : l’Apple Skin. Matière végétale plus connue sous le nom de “cuir de pommes”,  100% végan, made in Italie. 

Nos sacs à main vegan sont fabriqués à la main dans notre atelier Portugais, situé près de Porto.

Oui. Nos sacs à main sont 100% vegan. L’Apple Skin (cuir de pomme) est une matière végétale faite à base de déchets de pommes donc une alternative au cuir animal. Nous sommes aussi certifié Peta Approved Vegan.

La matière utilisée pour la confection des sacs Carmen & Simone provient d’Italie.

Oui, nous livrons partout à l’étranger. N’hésitez pas à nous envoyer un email à bonjour@carmenetsimone.com si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste que nous proposons lors de l’achat.

Oui. Votre sac vous sera livré avec un pochon de protection et dans un carton.  Les cartons utilisés lors de l’envoi sont recyclés et 100% recyclable. Le pochon de protection est en coton biologique GOTS et les étiquettes de description produit sont elles aussi en papier recyclé.


Oui, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner. Merci de prendre contact avec notre service client pour effectuer votre retour : bonjour@carmenetsimone.com


Le retour est à votre charge. Le colis doit revenir avec tout ce qu’il contenait lorsque vous l’avez reçu. Les sacs doivent être non portés, avec leur étiquette, et avec leur pochon de protection. Merci de prendre contact avec le service client pour effectuer votre retour : bonjour@carmenetsimone.com

Oui, c’est tout à fait possible. Il suffira de nous retourner le colis et d’envoyer un mail à bonjour@carmenetsimone.com afin que l’équipe puisse vous adresser un bon de la valeur de votre précédent achat. Vous pourrez alors repasser une nouvelle commande avec votre nouveau choix de produit.

Oui, c’est tout à fait possible. Il suffira d’envoyer un mail à bonjour@carmenetsimone.com en demandant votre remboursement afin que l’équipe puisse procéder à celui-ci.